Mums&Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

1er accrochage avec la maitresse de Sophie...

+2
STEPH
florence d
6 participants

Aller en bas

1er accrochage avec la maitresse de Sophie... Empty 1er accrochage avec la maitresse de Sophie...

Message  florence d Jeu 30 Sep - 21:30

Et ben voila, ça, c'est fait! j'ai une dent contre la maitresse de ma puce (qui est, au passage, la directrice de l'école...)

je rentre ce soir, et je trouve un petit mot de ma baby sitter qui dit: "La maitresse m'a attrapé ce midi pour me dire que Sophie était malade, qu'elle s'était plaint d'avoir mal à la tête et qu'il fallait impérativement la soigner (pas très aimable la maitresse)"

oui, Sophie a le rhume, comme tous ses potes, elle a le nez qui coule depuis plusieurs jours et nous lui faisons des lavages de nez depuis un moment déjà...quoi faire de plus? il n'y a ni fièvre, ni toux (enfin si, depuis ce soir Rolling Eyes ), je n'allais pas l'emmener chez le toubib pour un nez qui coule non? Ce matin elle pétait la forme, jouait, courait était souriante...

j'ai pas apprécié déjà qu'elle s'en prenne à ma baby sitter, et ensuite, si Sophie n'était pas bien ce matin (mal à la tête), elle devait m'appeler non? je me souviens avoir rempli une fiche avec nos coordonnées...j'ai trouvé ça un peu fort de café!
j'ai déjà remarqué" que cette amitresse était un peu "froide" et pas toujorus très aimable, mais là, ça m'a saoulé.
la semaine dernière, j'ai découvert que Sophie avait parfois dormi sans son doudou (c'est à dore pas dormi en somme Sad ) parce qu'on avait pas pris la peine de chercher sond oudou dans son sac à dos, accroché à son porte manteau...
Vendredi dernier, Greg va chercher Sophie à 16h30 et il ne trouve pas son doudou, le maitre du vendredi lui répond qu'il ne sait pas où il se trouve (sans se bouger pour aider à le chercher) et encvoie Sophie dans le dortoir pour jeter un oeil. Sophie renviens bredouille et passe le weeke nd sans son doudou...il était resté dans son lit à l'école, mais elle ne l'avait pas vu et personne ne l'a aidée...

Du coup, tout à l'heure, Greg est allé la chercher et a vu la maitresse...elle lui a (gentillement )dit que Sophie était malade, chose à quoi Greg a sèchement répondu qu'elle était enrhumée et qu'on allait faire des lavages de nez que "ça coulait de source"! l'autre a été toute gentille et n'a pas moufté, j'espsère qu'elle ne fera plus de remarques maitenant.

Enfin bref, je pense ne pas avoir été très claire dans mon histoire, mais j'avais juste besoin de raler un coup parce que ça fait plusieurs jours que je rumine des bricoles à propose de cette maitresse et là ça a été la goutte d'eau. merci de m'avoir lue...
florence d
florence d

Messages : 546
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : epernay

Revenir en haut Aller en bas

1er accrochage avec la maitresse de Sophie... Empty Re: 1er accrochage avec la maitresse de Sophie...

Message  STEPH Jeu 30 Sep - 21:37

EH BEN dis donc pas cool la maitresse, tu as raison elle exagère la maitresse comme même, je pense que tous nos gosses sont dans le même état en ce moment, Clara a le nez qui coule depuis plus d'un mois, et que faie de plus comme tu le dis!

Je te jure ils sont grave comme même Very Happy

STEPH

Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er accrochage avec la maitresse de Sophie... Empty Re: 1er accrochage avec la maitresse de Sophie...

Message  Caro Jeu 30 Sep - 22:00

Evil or Very Mad Pas cool effectivement.
Moi, j'ai du pot, elles sont super sympas et elles adorent mon petit bonhomme.
Mais c'est Raphaël qui est fatigué comme jamais. Il me réclame beaucoup depuis que j'ai recommencé à bosser. Ce soir, m'a raconté zhom, il pleurait sur un banc avec une des éducatrices et me réclamait en sanglotant depuis plus d'une heure... Suspect c'est bien, je me sens pas coupable, moi...
Pfff.
Flo, j'espère qu'elle va se calmer. Essaies de prendre un RDV avec elle. Parfois, un tête à tête calme les choses.
Caro
Caro
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 07/09/2010

https://mumsandcie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

1er accrochage avec la maitresse de Sophie... Empty Re: 1er accrochage avec la maitresse de Sophie...

Message  Isabelle (zaza) Jeu 30 Sep - 22:55

je crois que je le prendrais mal aussi, de quoi je me mele !
chez nous on a de la chance ils ont l'air tres carré dans l'école avec les doudous et les affaires perso des gamins. ceci dit il y a peut etre des parents qui ne soigne pas bien leurs enfants tu sais...du coup ils se sentent obligés de signaler. Gabriel traine son rhume depuis plus de 15j j'ai pas eu de remarques (on est passé aux antibios depuis lundi, ça a l'air de faire effet) !
Isabelle (zaza)
Isabelle (zaza)

Messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 51
Localisation : Bry sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

1er accrochage avec la maitresse de Sophie... Empty Re: 1er accrochage avec la maitresse de Sophie...

Message  Invité Ven 1 Oct - 15:28

C'est vraiment nul quand ça se passe comme ça!!! Tu as bien fait de laisser greg vider son sac! Trop c'est trop!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er accrochage avec la maitresse de Sophie... Empty Re: 1er accrochage avec la maitresse de Sophie...

Message  lulu Ven 1 Oct - 22:12

alors ca donne quoi flo?????

lulu

Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

1er accrochage avec la maitresse de Sophie... Empty Re: 1er accrochage avec la maitresse de Sophie...

Message  florence d Ven 1 Oct - 22:34

ben écoute aujourd'hui RAS...mais elle a un maitre différent le vendredi...je pense qu'hier, le fait que Greg se soit montré un peu ...ferme (?) ça a dû la calmer de toute façon.
Sinon ma Sophie a un bon gros rhume avec une toux de fumeur de gitane depuis hier soir...allez hop! sirop and co...here we are! Crying or Very sad
florence d
florence d

Messages : 546
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : epernay

Revenir en haut Aller en bas

1er accrochage avec la maitresse de Sophie... Empty Re: 1er accrochage avec la maitresse de Sophie...

Message  Ombe Sam 2 Oct - 15:20

Bien joué non mais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ombe
Ombe

Messages : 140
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 41
Localisation : Cardan

Revenir en haut Aller en bas

1er accrochage avec la maitresse de Sophie... Empty Re: 1er accrochage avec la maitresse de Sophie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum