Mums&Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

c'est encore moi !

+2
florence d
Isabelle (zaza)
6 participants

Aller en bas

c'est encore moi ! Empty c'est encore moi !

Message  Isabelle (zaza) Ven 10 Sep - 17:53

je vais passer pour la chieuse de service ici lol!
alors dans la rubrique boulet (gros model) je voudrais ... la CAF !
il y a 3 mois j'ai fait ma demande de CLCA pour indemniser mon congé parental durant les 2 prochaines années...et ça se met en place sans soucis. ce matin je jette un oeil rapide à mon compte et me rend compte que ce mois ci ils m'ont rien versé (il manque "juste" 700€ affraid ).
je vais voir mon dossier sur leur site et j'y lis "nous ne savons pas dans quelle situation professionnelle vous vous trouvez" .... et surtout on demande pas bande de nazes me dis je.
Donc j'appelle (encore un numero surtaxé) et là une grosse relou me dit d'un air hautain, mais madame, il est pas rempli votre formulaire Suspect
J'insite un peu, lui dit que s'il est pas rempli pourquoi ils ont commencé à me payer pour 3 mois...lui stipule aussi que je leur ai joint une attestation de mon employeur valable pour les 2 ans à venir ...et là elle a du apprendre à tourner des pages car elle a tout miraculeusement retrouvé. Elle va faire une note interne pour régulariser la situation...mais faut pas etre trop pressé non plus Evil or Very Mad
Ils ont du prendre des stagiaires au mois d'aout pour les mise à jour de dossier, c'est pas possible, ça me fout en rogne les incompétents Mad
Isabelle (zaza)
Isabelle (zaza)

Messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 51
Localisation : Bry sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore moi ! Empty Re: c'est encore moi !

Message  florence d Ven 10 Sep - 18:56

ahhhhh....les joies de l'administration française.....
florence d
florence d

Messages : 546
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : epernay

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore moi ! Empty Re: c'est encore moi !

Message  Invité Ven 10 Sep - 19:52

Des trucs comme ca, ca me tue !!!! Ils ne se rendent pas compte des consequences !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est encore moi ! Empty Re: c'est encore moi !

Message  Caro Ven 10 Sep - 20:11

Non seulement ils ne s'en rendent pas compte, mais ils s'en foutent royalement...
Je n'ai toujours pas reçu la deuxième partie de mon congé maternité... La Sécu des indépendants (la RAM) est une horreur absolue. Je passe ma vie à leur faire parvenir des lettres avec A/R. Et ils perdent tout. Twisted Evil
Caro
Caro
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 07/09/2010

https://mumsandcie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore moi ! Empty Re: c'est encore moi !

Message  STEPH Jeu 30 Sep - 23:21

oh bah d'accord sympà la secu

STEPH

Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore moi ! Empty Re: c'est encore moi !

Message  Blandine Ven 1 Oct - 10:22

je compatis, moi j'ai toujours pas touché le complement libre choix du mode de garde pour Gabriel depuis .... juillet, soit 3 fois 276 euro ... gloups ! et au téléphone, j'ai Mr Condescendant qui me passe Mme Bouchéé quand il voit que j'insiste qui elle même me met en attente ... et tout à coup : bip bip bip .... ça coupe ! Bizarre ....
Donc, je m'apprête à prendre une matinée pour y aller in situ .... la galère la CAF, faut les mériter les sous !!!
Blandine
Blandine

Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore moi ! Empty Re: c'est encore moi !

Message  Ombe Sam 2 Oct - 15:28

Et priez pour moi qui bosse avec quasi quotidiennement affraid affraid affraid
Ombe
Ombe

Messages : 140
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 41
Localisation : Cardan

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore moi ! Empty Re: c'est encore moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum