Mums&Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

vacances imposées

+2
STEPH
peggy
6 participants

Aller en bas

vacances imposées Empty vacances imposées

Message  peggy Mar 8 Mar - 11:45

par mon mari affraid

En +, j'apprends ça hier alors qu'il était au tel avec sa soeur et je le relance ce matin (car hier, on n'a même pas eu le temps d'en parler) et là, il me dit que c'est les 3 premières d'août, donc les + chères et moi, je dis ce que j'en pense quand ???
Je lui ai dit par skype ce matin qu'"on aurait pu voir ensemble, ça aurait été sympa de penser à moi qui ne suis pas juste une femme à la maison qui attend que son mari prenne seul les décisions importantes..."

Je suis en colère car en +, c'est moi qui vais devoir chercher une location et il va me dire que c'est trop cher Evil or Very Mad
peggy
peggy

Messages : 180
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

vacances imposées Empty Re: vacances imposées

Message  STEPH Mar 8 Mar - 20:45

Sur le coup, j'ai pensé direct que c'etait son boulot qui avait imposé les vacances (mais ton mari Crying or Very sad ) je comprenne que tu sois en colère, j'aurais réagit pire (j'y pense même pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

STEPH

Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

vacances imposées Empty Re: vacances imposées

Message  Mélanie Lun 14 Mar - 13:39

Mais pourquoi il a fait ça ? Shocked
à ta place je serais super furax, même si ce n'est pas dramatique, c'est quand même le genre de décision que l'on prend à deux...
Mélanie
Mélanie

Messages : 93
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 47
Localisation : Saint Gratien (Val d'Oise)

Revenir en haut Aller en bas

vacances imposées Empty Re: vacances imposées

Message  peggy Lun 14 Mar - 15:45

Mélanie a écrit:Mais pourquoi il a fait ça ? Shocked
à ta place je serais super furax, même si ce n'est pas dramatique, c'est quand même le genre de décision que l'on prend à deux...

Oui, mais moi, je ne travaille pas pour l'instant, donc, je n'ai pas mon mot à dire.....enfin, ça l'a quand même fait réfléchir et j'essaie de changer les 3 premières semaines contre les 3 dernières histoire de pouvoir partir à un autre moment qu'où c'est le moins cher et aussi pour avoir le dernier mot Cool
peggy
peggy

Messages : 180
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

vacances imposées Empty Re: vacances imposées

Message  Caro Lun 14 Mar - 18:10

Moi, c'est ma nounou qui m'impose des congés. Elle part en juillet. Donc, pas le choix, ce sera pareil pour nous... ca me rend folle!! donc, je compatis
Caro
Caro
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 07/09/2010

https://mumsandcie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

vacances imposées Empty Re: vacances imposées

Message  Lucile Lun 14 Mar - 21:43

Comme stef je pensais que c'était le boulot!

Sinon nous aussi nounou veut aller voir sa famille en même tps que tous ses frères et soeurs (ce que je peux comprendre) donc chéri à pris 3 semaines debut aout mais comme il a 12974 RTT il a pris 1 semaine début juillet et c'est là qu'on part, j'adore juillet je deteste aout Rolling Eyes

Lucile

Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

vacances imposées Empty Re: vacances imposées

Message  florence d Lun 14 Mar - 21:58

Moi je dirais rien sur les dates mais je le laisserai se démerder avec la recherche de la location... Twisted Evil
florence d
florence d

Messages : 546
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : epernay

Revenir en haut Aller en bas

vacances imposées Empty Re: vacances imposées

Message  peggy Mar 15 Mar - 10:18

florence d a écrit:Moi je dirais rien sur les dates mais je le laisserai se démerder avec la recherche de la location... Twisted Evil

Ben alors là, on ne partira pas c'est sûr !!! Ca fera 8 ans qu'on est ensemble et il n'a jamais fait une réservation pour les vacances donc, je n'y crois plus du tout.
peggy
peggy

Messages : 180
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

vacances imposées Empty Re: vacances imposées

Message  STEPH Mar 15 Mar - 21:42

peut-être parce que tu réservais tout le temps donc il sait qu'il pouvait compter sur toi Razz Razz , mais si tu lui dis que tu t"en occupes pas peut-être qu'il fera un effort (enfin je l'espère pour vous Rolling Eyes Rolling Eyes )

STEPH

Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

vacances imposées Empty Re: vacances imposées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum