Mums&Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Marre des calendriers !

5 participants

Aller en bas

Marre des calendriers ! Empty Marre des calendriers !

Message  Blandine Lun 20 Déc - 15:33

Postier, éboueur, pompiers .... ils sont plus payés que nous et faut encore qu'on leur file des thunes pour les calendriers ... j'ai besoin de 0 calendrier, en plus ils sont moches, me servent jamais ... mais ce matin, j'ai pas osé dire non au postier Evil or Very Mad ...

Vous les achetez vous ?
Blandine
Blandine

Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marre des calendriers ! Empty Re: Marre des calendriers !

Message  florence d Lun 20 Déc - 15:55

ben oui, je les prend, surtout aux pompiers et aux eboueurs car je les trouve méritants. Ca me fait chier aussi les calendriers mais bon, pour le geste je trouve ça important car on a besoin d'eux et franchement chez nous ils sont supers sympas (notre ancien facteur était un con donc on ne prenait JAMAIS le calendrier, la nouvelle est toute gentille, dit toujours bonjour...donc on lui prend!).
Sophie hérite d'un calendrier et je trouve toujours un usage aux autres...boucher des trous, faire cache misère dans notre salon pas fini.... What a Face
florence d
florence d

Messages : 546
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : epernay

Revenir en haut Aller en bas

Marre des calendriers ! Empty Re: Marre des calendriers !

Message  Blandine Lun 20 Déc - 16:05

Ben ouais mais dans ce cas, faudrait les prendre aux aides-soignantes, aux ambulanciers, aux mineurs, aux femmes de ménage .... Wink

et tu leur donne combien Flo ? la dernière fois j'ai donné "que" 5 euro au postier et il m'a dit : à ce prix là, je rentabilise pas l'investissement vu que je les achète avant de les vendre", du coup je lui ai dit que j'avais pas plus et je lui ai pas pris (je sais je suis une vilaine radine ....)
Blandine
Blandine

Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marre des calendriers ! Empty Re: Marre des calendriers !

Message  florence d Lun 20 Déc - 18:32

Nan mais attend! il est carrément gonflé le postier! moi je l'aurais envoyé ch*** cash! non mais!
je donne ce que j'ai mais en général, on se fixe entre 5 et 10€.
j'en reviens pas de la remarque du gars...tu me scoche là... affraid et fais moi confiance à 5e il le rentabilise son investissement!!!
florence d
florence d

Messages : 546
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : epernay

Revenir en haut Aller en bas

Marre des calendriers ! Empty Re: Marre des calendriers !

Message  Caro Lun 20 Déc - 22:00

Moi, je suis rat, je donne jamais rien. Sauf au pompier, s'il est beau
Quoi ? Very Happy
Je sais qu'on a besoin d'eux, mais bon, j'ai du mal à lâcher des sous dans ces occasions. En revanche, pour les associations, je donne très souvent.
Caro
Caro
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 07/09/2010

https://mumsandcie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Marre des calendriers ! Empty Re: Marre des calendriers !

Message  Isabelle (zaza) Mar 21 Déc - 12:29

ça depend des fois, cette année ils sont super mal tombé à chaque fois (bain ou change des enfants) et ne sont pas repassés donc tant pis pour eux !
Isabelle (zaza)
Isabelle (zaza)

Messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 51
Localisation : Bry sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Marre des calendriers ! Empty Re: Marre des calendriers !

Message  Blandine Mar 21 Déc - 12:31

Caro a écrit:Moi, je suis rat, je donne jamais rien. Sauf au pompier, s'il est beau
Quoi ? Very Happy
Je sais qu'on a besoin d'eux, mais bon, j'ai du mal à lâcher des sous dans ces occasions. En revanche, pour les associations, je donne très souvent.

lol! ça me rassure ... mais tu fais comment alors ... parce que moi j'arrive pas à dire non au type avec le grand sourire et ses calendars .... l'an dernier j'ai pas pris celui des pompiers et j'ai dit que j'avais déjà pris au postier et à l'éboueur et que là je pouvais plus .... le mec était venère, je lui ai dit que l'année suivante ce serait son tour ! pfffffff, j'espère surtout être pas là quand ils viendront !
Blandine
Blandine

Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marre des calendriers ! Empty Re: Marre des calendriers !

Message  Caro Mar 21 Déc - 21:30

Je me planque et j'ouvre pas la porte Rolling Eyes Oui, je sais, c'est nul ! Mais bon, je peux pas donner à tout le monde non plus.
Caro
Caro
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 07/09/2010

https://mumsandcie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Marre des calendriers ! Empty Re: Marre des calendriers !

Message  Ombe Mer 22 Déc - 18:30

En général je donne aux pompiers et aux éboueurs 5 euros chacun... Les pompiers sont déjà passés cette année mais pas encore les éboueurs (je crois même que l'année dernière ils sont pas passés ou alors on était pas là!)
La factrice ça me fait plus ch**** elle est sympa et nous rend service en laissant les colis chez ma grand-mère (ce qui nous évite d'aller à la poste c'est vrai) mais ça me fait ch*** quand même!
Ombe
Ombe

Messages : 140
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 41
Localisation : Cardan

Revenir en haut Aller en bas

Marre des calendriers ! Empty Re: Marre des calendriers !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum