Mums&Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je vais pêter les plombs !!!

4 participants

Aller en bas

Je vais pêter les plombs !!! Empty Je vais pêter les plombs !!!

Message  peggy Jeu 2 Déc - 17:07

Non mais je vous jure, là, il faut que ça sorte !
Ma BM est en retraite et dit avoir tout le temps du monde à la maison et est toujours occupée. Bon, tant mieux sur ce point là.
Sauf qu'elle n'appelle JAMAIS, ne demande jamais de nouvelles (jusque là, c'est même très bien !) mais quand qqn est malade, elle nous en fait tout un plat car elle, elle est la dernière à être au courant, on ne lui dit jamais rien et patati et patata.
Elle a Noah en petit fils et après, il y a Léonie et Manola qui ont une semaine d'écart et Noah est le chouchou, que ce soit de son côté ou du côté du papy.
Ce qu'il y a, c'est qu'on habite à côté de Tours et qu'eux sont à côté de Poitiers, donc, pas très loin mais pas la porte à côté non plus, surtout qu'avant, il y a 1 an, on habitait à 10 min de chez eux, mais on essayait d'y aller 1 fois dans la semaine. Là, c'est moins évident surtout avec l'école et Léonie qui a eu des soucis. Mais, la maman de Manola, qui est sa belle fille, travaille juste en face de chez eux, habite à 5 min et a mis sa fille à la crèche dans la même ville que BM et donc, forcément, elles se voient + souvent et la belle fille s'est toujours bien entendu avec BM et fait tout pour que ça dure. Elle lui amène Manola après la crèche de temps en temps pour qu'elle la voit, ils viennent les voir les WE.
Les dernières vacances, la crèche était fermée donc, elle a demandé à BM de s'en occuper et elle a dit oui. Nous, on en a conclu qu'on ne lui laisserait pas Noah car c'était déjà pas mal de s'occuper d'un BB de 3 mois et comme je suis en congé parental, j'étais contente d'avoir mes 2 loulous à la maison. Ben non, elle a crû qu'on ne lui donnerait plus jamais, qu'on était jaloux qu'elle s'occupe de Manola, enfin tout un pataquès pour rien mais bien sûr, au lieu de le dire sur le coup, elle a attendu que la nuit passe, son taux d'insuline est monté en flèche et elle a dit à son fils (mon homme donc) que c'était dû au stress et qu'elle craignait devoir rentrer aux urgences....tout ça parce qu'elle était persuadée qu'on lui enlevait Noah...
Bon, bref, mon homme a quand même dit que ça le choquait qu'elle pense ça de nous.
Là, Léonie a encore été malade et Noah a eu de la fièvre et j'ai dû aller le chercher à l'école. Le soir, j'ai mis une photo de Léonie sur FB pour ses 4 mois en donnant des nouvelles. Ma belle soeur a répondu et est aussitôt allée le dire à BM Twisted Evil qui a tout de suite fait tout un truc car elle, elle n'était pas au courant, du style, "mais pourquoi tout le monde le sait sauf moi !" C'est sûr que de nos jours, on a le téléphone illimité (elle aussi), un portable, internet, on a de quoi avoir des nouvelles mais non, elle, elle ne demande pas. Il faudrait qu'on prenne le temps de l'appeler. Mon homme, débauchant à 18h30 et à la maison à 19h15 a donc pris le temps de l'appeler pour lui dire qu'on n'avait pas vraiment le temps mais il s'en est pris plein la tête. Ca a duré 1/2h et à la fin, elle dit, bon, on a déjà mangé, on va se coucher scratch ben oui, et il a eu beau lui répondre que lui, venait de rentrer et l'avait appelée de suite et on devait encore coucher Noah, donner à manger à Léonie et manger, elle s'en contre fichait, elle d'abord....Je vous mets ce qu'elle a mis "bonjour je viens d'apprendre que mes petits sont malade se qui me choque beaucoup qu'a nous on nous dit rien nous avons l'impression de ne plus rien avoir en commun a part la famille de peggy nous sommes plus grand chose nous avons internet mais je dois étre déconecté"........juste pour avoir votre ressenti.
Et là, cet après midi, je me connecte et je vois une demande d'invitation sur FB de la BM pale . C'est ma belle soeur qui a dû l'inscrire car elle ne sait rien faire sur le net. Donc, elle veut tout connaitre de ma vie dans les moindres détails. Ben sûr, j'ai supprimé le mail et ne la veut pas en tant qu"amis" (manquerait plus que ça !!). Je pense que je vais me recréer un compte FB et ne plus aller sur l'autre mais je ne veux même pas qu'elle ait accès à mes photos que j'ai mises dessus. Puis-je les effacer ?
Je suis sur les nerfs, vous ne pouvez pas vous figurez, pire que big brother !!! Et ma belle soeur, là, elle me sort par les yeux, elle veut quoi, la médaille de la meilleure BF ?
Ce WE, on les voit et on dort chez BM car le dimanche, c'est l'arbre de Noël à mon boulot, j'ai hâte d'y être, vous ne pouvez pas savoir....

Désolée pour ce roman mais ça fait un bien fou
peggy
peggy

Messages : 180
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vais pêter les plombs !!! Empty Re: Je vais pêter les plombs !!!

Message  florence d Jeu 2 Déc - 17:57

Elle est parano la BM!!!! c'est dingue ça! elle est juste jalouse car vous vous êtes rapprochés de ta famille non?
Pour Facebook, tu as bien fait, je crois que si tu supprime ton compte, tes photos le sont aussi automatiquement non? en tout cas, tu peux supprimer tes albums si tu veux en être certaine et être tranquille!
Je pense que ce week end, vous devriez en profiter pour avoir une discussion carte sur table avec elle, calmement, entre 4 z'yeux pour lui expliquer que ous n'avez absolument rien contre elle mais que vus n'avez pas non plus le monopole du téléphone hein! elle peut appeler pour prnedre des news aussi!
Enfin je ne sais pas trop quoi te dire sinon que ta BS n'est pas très délicate de lui avoir répété...c'est pas très sympa...
florence d
florence d

Messages : 546
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : epernay

Revenir en haut Aller en bas

Je vais pêter les plombs !!! Empty Re: Je vais pêter les plombs !!!

Message  STEPH Jeu 2 Déc - 18:07

ils sont déglingo dans la famille de ton homme, t'as raison supprime le compte!!!! Laughing bon courage en tout cas pas facile la famille Embarassed

STEPH

Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vais pêter les plombs !!! Empty Re: Je vais pêter les plombs !!!

Message  peggy Jeu 2 Déc - 18:16

florence d a écrit:Elle est parano la BM!!!! c'est dingue ça! elle est juste jalouse car vous vous êtes rapprochés de ta famille non?

Non, on est encore + loin de mes parents, mais eux, ça ne les dérange pas de faire des km pour venir nous voir et ma mère m'appelle ou je l'appelle tous les jours mais c'est MA mère !

Et une discussion, je sais que c'est impossible car soit elle va nier, soit elle va se la jouer en victime et mon homme ne veut pas faire de vagues donc, il ne dira rien et au pire prendra la défense de sa mère...les mecs, tous les mêmes, mais ça, on le sait déjà...

Merci en tout cas de me rassurer sur le fait que c'est bien elle qui est folle, ça fait du bien de le lire !
peggy
peggy

Messages : 180
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vais pêter les plombs !!! Empty Re: Je vais pêter les plombs !!!

Message  peggy Jeu 2 Déc - 18:50

Oh put** je viens de voir que j'avais accepté Mad donc, je l'ai supprimée ! non mais, je ne vais pas quand même me re créer un compte à cause d'elle !
peggy
peggy

Messages : 180
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vais pêter les plombs !!! Empty Re: Je vais pêter les plombs !!!

Message  Isabelle (zaza) Jeu 2 Déc - 22:58

tu dois pouvoir restreindre les droits de visus de certains de tes amis sur fb, donc exit bs et bm albino
je te rassure si je te dis que ma bm qui se pointe toutes les semaine et que son fils appelle tous les jours (du boulot hehe) n'est JAMAIS au courant de rien non plus !!!!!! et se plaint à qui veut l'entendre que ses petits enfant lui manquent Evil or Very Mad
Isabelle (zaza)
Isabelle (zaza)

Messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 51
Localisation : Bry sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Je vais pêter les plombs !!! Empty Re: Je vais pêter les plombs !!!

Message  peggy Ven 3 Déc - 11:56

Isabelle (zaza) a écrit:tu dois pouvoir restreindre les droits de visus de certains de tes amis sur fb, donc exit bs et bm albino
je te rassure si je te dis que ma bm qui se pointe toutes les semaine et que son fils appelle tous les jours (du boulot hehe) n'est JAMAIS au courant de rien non plus !!!!!! et se plaint à qui veut l'entendre que ses petits enfant lui manquent Evil or Very Mad

Ah merci pour le tuyau Wink donc, peux tu me confirmer ?
Je suis allée sur les paramètres de confidentialité et j'ai enlevé les personnes trop curieuses Razz de "Vos statuts, photos et publications", c'est bien ça quand on poste sur FB ou c'est autre chose ?

En tout cas, ce matin, je ne suis pas trop allée sur le net et pas de news de BM Twisted Evil

Et toi, comment réagit ton homme quand elle dit qu'elle n'est au courant de rien et qu'elle ne les voit pas assez ?
peggy
peggy

Messages : 180
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vais pêter les plombs !!! Empty Re: Je vais pêter les plombs !!!

Message  Isabelle (zaza) Ven 3 Déc - 21:36

oui c'est tout à fait ça ! normalement tu seras tranquille comme ça !

et mon homme il refuse la confrontation avec sa mere donc c'est "courage fuyons" ! faut dire qu'elle entend ce qu'elle veut et qu'avoir une conversation avec elle s'est ... affraid (sauf au tel , là elle entend bien).
Isabelle (zaza)
Isabelle (zaza)

Messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 51
Localisation : Bry sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Je vais pêter les plombs !!! Empty Re: Je vais pêter les plombs !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum